CONSEQUENCES DE L'HUMANITE - WEBSITE X5 UNREGISTERED VERSION - DOC.HELSON

Aller au contenu

Menu principal :

HUMANO > ANTHROPOLOGIE


CONSÉQUENCES DE L'HUMANITÉ




  En quittant notre territoire mère, nous nous sommes déracinés de l’échelle trophique à laquelle nous appartenions ce qui à enduré un épouvantable bouleversement. Souvenez-vous, chaque espèce possède un rôle considérable et décisif au sein de cette échelle, et si durant une période hasardeuse une espèce aurait le malheur de si extraire, les impacts pourraient s’avérés être fatal pour de nombreuses espèces animales et végétales, ce qui à notamment été le cas lors de notre fuite.

  En s’extrayant de cette échelle des espèces se sont retrouvées trop nombreuses, ce qui à entraîné plusieurs proliférations de ces dernières qui ont causé l’extinction de d’autres espèces. En d’autre terme, si nous prenions le cas d’un prédateur se situant à la position six de l’échelle trophique, cette espèce se nourrira des espèces se situant à un niveau inférieur que celle-ci, en l’occurrence ceux se situant au niveau cinq.

  En revanche, elle fera usage de nourriture pour les supers-prédateurs, c’est-à-dire ceux positionnés au niveau sept. Suite à la fuite préalable des espèces du niveau six, celles se situant au niveau sept seront contraints de se nourrir d’avantage des autres espèces, ce qui devient très contraignant pour ces proies, étant données que l’équivalence qui existait auparavant, devient désormais inexistante. Le cas de cette fuite territoriale n’aura pas seulement un impact pertinent sur les espèces supérieurs, puisqu’en effet les espèces se situant au niveau cinq, auront un prédateur en moins, ce qui va leurs permettre d’augmenter le nombre de leurs populations, et ainsi proliférer dans leurs milieux naturels.


  Qui dit augmentation d’une population, dit également augmentation de besoins vitaux, et dans ces besoins se trouve l’un des éléments fondamentaux, celui de la nourriture. Les nouvelles espèces qui prolifèrent vont devoir se nourrir d’avantage pour satisfaire leur besoins, et cela vas entraîner une baisse rapide des populations de certaines espèces d’une position inférieurs au sein de l’échelle. En vagabondant vers les territoires nordiques, nous avons fais différentes rencontres.
Dont l’impacte écologique va également être le cas au sein des différents continents que nous avons envahi, puisque nous avons forcément dû nous nourrir et tuer des espèces animales qui n’appartienaient pas à notre échelle trophique et ces espèces qui étaient habituellement la source de nourriture d’une espèce supérieur va vite devenir sujet à sont extinction. 

             l'espèce humaine
  Nous nous somme adapter pour notre propre intérêt en faisant évoluer notre population et notre civilisation, c’est qui est bénéfique pour une seule espèce sur la terre, en l’occurrence la notre.
Mais ça a causé un impacte hasardeux pour de nombreuses autres espèces animales et végétales.
 
Copyright 2016. All rights reserved.
Retourner au contenu | Retourner au menu